samedi 7 août 2010

Pré-campagne

Au début je voulais réutiliser un vieux scénario "moyen-métrage" de Casus Belli qui donnait une description sommaire d'un monde sans lui donner de limites précises... En l'occurrence, "les ombres d'hylluriant"... J'aimais bien l'ambiance du scénario tout ne sachant pas trop où et quand le câler dans mes univers habituels... Cependant, et même si je compte garder certains éléments, je vais quand même sans doute pas mal modifier le truc... par contre je vais garder le coup des druidesses/prêtresses nues et tatouées, ça plaira à mes joueurs... et visuellement c'est assez sympa à imagnier... d'autant plus si l'un des pj se dévoue pour un rôle de clerc... Je vais garder aussi les bestioles avec leur reine mais modifier les raisons de l'invasion...

2 commentaires:

  1. dans une sphère influencée par les Puissances de Méchanus, je verrai plutôt des modrons... nus... et barbouillés d'huile de vidange! sexy!

    RépondreSupprimer
  2. elle ne sera pas influencée par Méchanus celle-là justement... c'est d'ailleurs pour ça en partie qu'elle sera "condamnée"... je la vois comme une sphère assez primitive (enfin... retournée à un état primitif... c'est toujours une question de point de vue bien entendu... et les empires écroulés et les vieilles ruines de la gloire passée font toujours recette...)

    RépondreSupprimer