dimanche 6 décembre 2009

Les annexes

J'envisage de doter la campagne d'une bande-son assez pointue... Il se trouve que certaines BO de films de sf passent très bien en med-fan ce qui m'arrange grandement...

Pourquoi j'en parle maintenant alors que rien n'est véritablement écrit? Eh bien parce que j'écris en musique justement et que ce que j'écoute influe sur mes choix scénaristiques et très notablement sur mes ambiances...

Pour l'instant la bande-son comprend de très nombreux morceaux des "Dead Can Dance", de "Stargate", "Gladiator"(rapport à Lisa Gerrard des Dead Can Dance), "Atlantide l'Empire Perdu"(ça beau être du Disney la BO passe très bien), "Atlantis"(film documentaire de Besson avec une musique de Serra)... Il y en aura d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire